.::°ChAmPi0n~JuMpInG°::.
Administrateurs : Directrice Alicia Stenter
 
 .::°ChAmPi0n~JuMpInG°::.  .::°Bureaux°::.  *Inscriptions* 

 Employée-Mlle Savanna ENGAGEE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Directrice Alicia Stenter
Membre
Directrice Alicia Stenter
33 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:12:37   Voir le profil de Directrice Alicia Stenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Directrice Alicia Stenter   

Kikoo (c'est mlle sally mais j'ai changé de compte parce que je pouvais pas changé mon avatar sur l'autre donc ça aurait tout le temps beugé!dsl j'ai pas eu le choix!)

alors:

Avatar:


Nom: Savanna


Prénom: Sara


Métier: prof de soins


Caractère (minimum 2 lignes): Mlle savanna est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très à cheval sur le réglement. Elle est stricte et sévère mais peut être compréhensive si un élève à un problème.


Description (minimum 2 lignes): Sara est une jeune femme de 26ans avec des cheveux chatains mi long. Elle mesure 1m70. Au premier abord elle parait sévère mais quand on la connait mieux elle est plus sympa.


Histoire (minimum 5 lignes): Mlle Savanna adore les chevaux. Elle en a possédait un mias elle maintenant il est à la retraite chez ses parents. Après le lycée elle a fait des études d'hyppologie. Elle a ensuite été engagée pendant 3 ans dans un centre de recherche. Mais ce métier ne lui convenait pas, elle a donc cherchait autre chose et a trouvait cet emploi de prof à cette école.


Salaire espèré: 50@ toutes les 2semaines?


--------------------
Directrice Alicia Stenter
Membre
Directrice Alicia Stenter
33 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:13:15   Voir le profil de Directrice Alicia Stenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Directrice Alicia Stenter   

Va voir dans la FAQ j'ai créé une nouvelle cathégorie pour les employés!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .::°ChAmPi0n~JuMpInG°::.  .::°Bureaux°::.  *Inscriptions*  Employée-Mlle Savanna ENGAGEENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum