.::°ChAmPi0n~JuMpInG°::.
Administrateurs : Directrice Alicia Stenter
 
 .::°ChAmPi0n~JuMpInG°::.  .::°Bâtiment Principal°::.  *Salles de Cours* 

 .::Bureau de Mlle Savanna::.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Directrice Alicia Stenter
Membre
Directrice Alicia Stenter
33 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:05:37   Voir le profil de Directrice Alicia Stenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Directrice Alicia Stenter   



Statut: En vacance jusqu'au Lundi 8 Janvier


Nom: Savanna


Prénom: Sara


Métier: prof de soins


Caractère: Mlle savanna est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très à cheval sur le réglement. Elle est stricte et sévère mais peut être compréhensive si un élève à un problème.


Description: Sara est une jeune femme de 26ans avec des cheveux chatains mi long. Elle mesure 1m70. Au premier abord elle parait sévère mais quand on la connait mieux elle est plus sympa.


Histoire: Mlle Savanna adore les chevaux. Elle en a possédait un mias elle maintenant il est à la retraite chez ses parents. Après le lycée elle a fait des études d'hyppologie. Elle a ensuite été engagée pendant 3 ans dans un centre de recherche. Mais ce métier ne lui convenait pas, elle a donc cherchait autre chose et a trouvait cet emploi de prof à cette école.

Salaire: 20@ par semaines

Niveau d'Enseignement:
10/100
Commentaires de la Directrice: aucun

Objectif:
Atteindre un Niveau d'Enseignement de 15/100


Message édité le 29-12-2006 à 14:55:33 par Directrice Alicia Stenter


--------------------
Mlle Savanna
Nouveau membre
Mlle Savanna
4 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:40:05   Voir le profil de Mlle Savanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Savanna   

J'entre dans mon bureau et range mes affaires.
Je m'assoies un peu pour me réposer puis je finis d'installer mon bureau. Je regarde par la fênetre et aperçois une jeune fille brune suivies d'un cheval, surement une élève!
Andrea Parker
Nouveau membre
Andrea Parker
2 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:00:23   Voir le profil de Andrea Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.protection-cheval.fr.tc   Envoyer un message privé à Andrea Parker   

Bonjour!! Je me présente, Andréa Parker...
Nous allons travailler ensemble! Bon... la directrice m'a chargé de vous dire que vous deviez proposer vos jours et vos heures de cours. Vous devez en faire au moi 4... Postez votre emploi du temps ici!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .::°ChAmPi0n~JuMpInG°::.  .::°Bâtiment Principal°::.  *Salles de Cours*  .::Bureau de Mlle Savanna::.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum