.::°ChAmPi0n~JuMpInG°::.
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
Lily Nuts
Je commence à ranger mes affaires. Voila de quoi elles sont composés:
-7 t-shirtd
-1 chemise blache (concours)
-4pulls
-1sweat
-3jeans
-1 pantalons de sport
-3 débardeurs
-2pantalons d'équition
-1manteau
-boots
-chaps
-pantalon de concours
-veste de concours
-bottes en cuirs
-gants
-matériel de toilette
-sous vêtements
-1 selle mixte marron toutes équipée
-1 filet muserolle croisé
-1 tapis bordeau en velours
-1 amortisseur
-1 tapis blanc
-1 boite de pansage complète
-des bandes de travail noirs
-une couverture imperméable
-1 couverture d"écurie
Message édité le 20-12-2006 à 16:05:47 par Directrice Alicia Stenter
Directrice Alicia Stenter
Bienvenue dans ton casier! Ici tu peut ranger tout ce que tu veut, ton materiel d'équitation, tes affaires de classe, les vêtements que tu as emporté dans les bagages et qua tu vas acheter a la boutique etc!!
Retour au forum
créer forum